• JoomlaWorks Simple Image Rotator
unevoc

L'ENSET est aussi un centre

UNESCO-UNEVOC

"International Centre of Technical and Vocational Education and Training"

REFERENCES RELATIVES AU TVET
Accueil Interface Ecole/Entreprise
Entreprise - Ecole PDF Imprimer Envoyer

Le développement des stages est aujourd'hui fondamental en matière d'orientation et d'insertion professionnelle des jeunes. En effet, le stage permet la mise en oeuvre de connaissances théoriques dans un cadre professionnel et donne à l'étudiant une expérience du monde de l'entreprise et de ses métiers.

Consciente de l'enjeu que représentent les stages pour les étudiants et de la nécessité de l'engagement des entreprises en faveur des nouvelles générations, L'ENSET a crée le service Interface Ecole/Entreprise.

Mission de l'Interface Ecole/Entreprise.

Vous êtes étudiant en DUT  et vous recherchez un stage pour valider votre cursus.

Nous souhaitons vous aider dans la construction de votre projet professionnel en vous accompagnant dans votre démarche, pour cela télécharger les documents suivants:

le guide du stagiaire en 1ère année DUT

le guide du stagiaire en 2ème année DUT

les étapes de déroulement du stage

Fiche d'évaluation du stage de DUT