News

Avis de Concours de recrutement de professeur de l'enseignement Supérieur Assistant

L’École Normale Supérieure de l’Enseignement Technique organise le 26/02/2019 un concours de recrutement de professeur de l'enseignement Supérieur Assistant : quatre postes (04).

Avis de Concours de recrutement d’Ingénieur d’État 1er Grade

L’École Normale Supérieure de l’Enseignement Technique organise le 10 mars 2019 un concours de recrutement d’un Ingénieur d’État 1erGrade, dans la spécialité suivante: Ingénieur d’État (Génie Mécanique) : Deux postes (02).

pour plus de détails voir les liens :  ( français  & arabe ) .

Préinscription en Ligne doctorat 2018-2019

Le Centre d' Etudes Doctorales en Sciences et Technologies de l'Information et de l'Ingénieur annonce l’ouverture des inscriptions en Doctorat au titre de l'année universitaire 2018-2019.
Au titre de cette année, la préinscription se fera obligatoirement :

1. en ligne à partir du Site : http://preins-cedoc.um5.ac.ma/node/34

2. et en déposant le dossier auprès de l'ENSIAS dans les délais.

Contactez-nous

Avenue de l'Armée Royale, Madinat Al Irfane10100B.P. 6207 Rabat-InstitutsRabat Maroc

Suivez-Nous sur :

Localisation ENSET